« BONTE DIVINE »

image001

Chers amis sym­pa­thi­sants de l’AHEB,

À vos agendas ! Retenez la date du jeudi 17 mars à 20h pour une soirée au théâtre, à la salle du Fenil, 13 rue de la Cure à Tourinnes‐St‐Lambert.

La troupe d’acteurs « Rose Paprika » a accepté de jouer, au profit de notre association, la pièce « BONTE DIVINE » de Frédéric Lenoir et Louis‐Michel Colla.

De quoi s’agit-il ?

Au sor­tir d’une confé­rence inter­re­li­gieuse, un prêtre, un rab­bin, un imam et un bonze se retrouvent enfer­més dans une pièce sans com­mu­ni­ca­tion pos­sible avec l’extérieur. Prisonniers d’un iné­luc­table face‐à‐face, ils engagent un débat aus­si vif que savou­reux où croyances et dif­fé­rences s’affrontent, tan­dis que mijote une pou­larde qui sau­ra peut‐être paci­fier les esprits et trans­for­mer ce huis clos en une irré­sis­tible comé­die.

Une pièce de théâtre tout à fait per­ti­nente et d’actualité, qui aide à la réflexion sur l’interreligieux, sans oublier quelques brins d’humour au pas­sage.

"Bonté Divine"

Le Conseil d’Administration et les membres de l’AHEB tiennent à expri­mer leur pro­fonde recon­nais­sance à la troupe « Rose Paprika », pour leur enga­ge­ment en faveur de plus dému­nis des vil­lages de Fayoum, sans oublier tous les béné­voles qui par­ti­cipent à l’organisation de cet évé­ne­ment.

Pourriez‐vous nous aider à dif­fu­ser cette publi­ci­té en envoyant cette invi­ta­tion à des per­sonnes sus­cep­tibles d’être inté­res­sées par ce spec­tacle.

En espé­rant vous voir nom­breux !

Le CA de A.H.E.B

Réservation — pré­vente : 14€,
avec paie­ment au compte de l’AHEB BE55 2500 5211 4044
en men­tion­nant nom, pré­nom et le nombre de places sou­hai­tées.
Paiement pos­sible le jour‐même : 18€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.