Fête de la saint‐Benoît

Mercredi 11 juillet 2018

Fête de la saint‐Benoît

Introduction

Mes sœurs, mes frères, amis de Clerlande,
Nous voi­ci heu­reux en ce jour lumi­neux de célé­brer ensemble, la com­mu­nau­té de Rixensart, celle de Bossut et de Clerlande, la fête de notre Père saint Benoît, Patron de l’Europe.

C’est dans l’intercession mutuelle et l’adoration que nous por­tons dans cette eucha­ris­tie toutes nos inten­tions et tout par­ti­cu­liè­re­ment nos fon­da­tions à Bethléem, au Brésil, au Tchad, en R.D.C.

Billets apparentés

Homélie du 29è dimanche T.O (B) le 21 octobre 2018 Homélie du 29è dimanche T.O (B) Mc. 10, 35–45 Introduction Mes sœurs, mes frères, En ce mois d’octobre, nous avons béné­fi­cié…
Effata. 23è dimanche T.O. (B) Homélie du dimanche 09 sep­tembre 2018 Effata. 23è dimanche T.O. (B) Introduction Mes sœurs, mes frères, aujourd’hui le Seigneur vient poser son do…
Le pain de la Vie. Dimanche 5 aout 2018 ​18è dimanche du temps ordi­naire Le pain de la Vie Introduction Reçois ce que tu es. Deviens ce que tu reçois Frères et sœurs, cette semaine nou…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.