Ouverture 2016 2017

33è dimanche T.O B

Dieu notre Père, puisque ton Fils Jésus est proche de tous les hommes de cette terre, puisses-tu, dans la nuit de l’ignorance, les réveiller aux signes de sa Venue.
Nous t’en prions.

Dieu notre Père, puisque ton Fils Jésus frappe à la porte de ceux qui cherchent un salut, puisses-tu, dans la nuit de leur attente, ouvrir leurs yeux à la lumière de l’Evangile.
Nous t’en prions.

Dieu notre Père, puisque ton Fils Jésus est le fruit béni de l’arbre de la Croix, puisses-tu, dans la nuit de leur épreuve, faire goû­ter aux mal­heu­reux les fruits de l’Espérance.
Nous t’en prions.

Dieu notre Père, puisque ton Fils Jésus est ta Parole, plus solide que le ciel et la terre, puisses-tu, dans la nuit de son pèle­ri­nage, gar­der ta fidé­li­té à l’Eglise en prière.
Nous t’en prions.

Dieu notre Père, puisque ton Fils Jésus est, ici, par­mi nous, en cette assem­blée de foi, puisses-tu, au coeur de cha­cun, de cha­cune, renou­ve­ler la flamme de l’amour dont il nous aime.
Nous t’en prions.

à lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.