Programme de l’année 2019–2020

pro­gramme ATELIERS 2019 — 2020web

Pour impri­mer : télé­char­gez le docu­ment (qui est en pdf) en cli­quant sur le sym­bole de la petite flèche gri­sée orien­tée vers le bas, située à droite dans la barre de menu (au des­sus et en des­sous de celui-ci).

La page s’a­gran­di­ra, le même sym­bole appa­raî­tra encore au des­sus de la page, cli­quez pour sim­ple­ment le télé­char­ger, ou impri­mez direc­te­ment à par­tir de l’i­cône d’im­pres­sion

3 réflexions sur « Programme de l’année 2019–2020 »

  1. En grand retard, j’ap­prends avec regret et émo­tion, le décès du fr. Jean-Marie Hanoulle. Cet homme unique en son genre, un des pion­niers de la fon­da­tion de Mambré/Kinshasa, aura mar­qué cette jeune com­mu­nau­té par sa sin­gu­la­ri­té, son esprit un peu « per­fec­tion­niste », son humour par­fois sur­pre­nant… Je garde sur­tout de ce mis­sion­naire de la pre­mière heure le sou­ve­nir d’un frère dis­crè­te­ment atten­tion­né, « bâtis­seur » pas­sion­né, pré­di­ca­teur sérieux et amu­sant à la fois, homme au sens cri­tique tou­jours en alerte… Condoléances attris­tées à sa famille, à ses frères de Clerlande, et à ceux de Mambré qui l’ont connu de plus près et appré­cié. Qu’il repose en paix !

  2. C’est dom­mage qu’il ne soit pas pos­sible d’im­pri­mer le pro­gramme 2019–2020.
    N’est-il pas pos­sible d’a­voir accès à ce texte en pdf par exemple ?
    (ou … de me dire com­ment par­ve­nir à l’im­pri­mer)
    Merci

    1. Bonjour,
      Pour impri­mer, télé­char­ger le docu­ment (qui est en pdf) en cli­quant sur le sym­bole de la petite flèche gri­sée orien­tée vers le bas, située à droite dans la barre dans la bar­rede menu du docu­ment (au des­sus et en des­sous de celui-ci).
      J’ai modi­fié la page et rajou­té la méthode en image.

      Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.