Sur le mur? Clerlande, un dimanche après l'eucharistie

La communion de Clerlande

Le réseau d’amis de Clerlande

Nous appe­lons ain­si tous ceux et celles qui forment le réseau très diver­si­fié des amis de Clerlande : habi­tués de l’eucharistie du dimanche ou de semaine, béné­voles pour sou­te­nir les acti­vi­tés du monas­tère, en par­ti­cu­lier au maga­sin « le jar­din des moines », par­ti­ci­pants à nos « ate­liers », hôtes venant par­ta­ger notre vie, per­sonnes et groupes en lien avec la com­mu­nau­té ou avec l’un ou l’autre frère…
Ils forment tous une constel­la­tion qui illustre le rayon­ne­ment de Clerlande et qui l’assure en même temps, comme un élar­gis­se­ment de la com­mu­nau­té qui béné­fi­cie de la sorte du sou­tien d’amis fidèles, dans le par­tage et de pré­cieuses col­la­bo­ra­tions.
Une feuille men­suelle : « Clerlande‐infos » assure la com­mu­ni­ca­tion de toutes les acti­vi­tés et évè­ne­ments, qui sont éga­le­ment relayés par inter­net à ceux qui le sou­haitent (dboger@belgacom.net).
Les liens entre moines et laïcs sont tou­jours fruc­tueux pour les uns et les autres. Ils ont pris diverses formes au cours de notre his­toire et ils demeurent une ardente voca­tion com­mune.

UN MONASTÈRE BÉNÉDICTIN A PROXIMITÉ DE LOUVAIN-LA-NEUVE ET D'OTTIGNIES