tél. et mails des frères de Clerlande

Pour les frères non repris ici, envoyez votre mail via le mail général, en n’oubliant pas de spécifier à quel frère il s’adresse

Faites glis­ser votre poin­teur avec la sou­ris sur l’image pour sélec­tion­ner le cercle entou­rant le visage de la per­sonne choi­sie qui s’épaissira, puis clic : les infor­ma­tions s’afficheront et vous don­ne­ront éga­le­ment accès au mail (à nou­veau clic sur “mail” qui appa­raît en bleu). Temporairement hors ser­vice.

*****

Mail géné­ral de la com­mu­nau­té

Votre nom (obli­ga­toire)

Votre email (obli­ga­toire)

Sujet

Votre mes­sage

Une réflexion sur « tél. et mails des frères de Clerlande »

  1. C’est avec tris­tesse que je lis les décès de Père Dieudonné.
    Son sou­rire, sa dou­ceur, sa finesse, sa joie vont me man­quer et encore plus quand je ne te retrou­ve­rai pas là bas, dans ce petit para­dis sur terre, que votre com­mu­nau­té façonne chaque jour.

    Et avec tris­tesse et peut‐être sou­la­ge­ment que je lis le décès de Père Barnabé. Qui m’a tou­ché par sa force admi­rable de fin de vie avec laquelle je l’ai ai vu conti­nuer à bien être pré­sent jusqu’au bout. Et qui m’a aus­si mon­tré la grande com­pas­sion, sou­tient, soli­da­ri­té de vos frères qui m’ont sem­blé admi­rables.

    Belle conti­nua­tion à eux et à la com­mu­nau­té.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.