Accueil et séjour à l’hôtellerie

Hôtellerie et réservations

« Tous les hôtes qui sur­viennent au monas­tère seront reçus comme le Christ, car il a dit : « J’ai deman­dé l’hospitalité et vous m’avez reçu.» (R.B.53)

Le monas­tère accueille toute per­sonne sou­hai­tant pro­fi­ter du retrait et du calme pour un temps de réflexion, de recherche spi­ri­tuelle ou de repos en har­mo­nie avec la vie de la com­mu­nau­té. Les moines pri­vi­lé­gient un accueil simple et ami­cal dans le res­pect des convic­tions per­son­nelles et une dis­crète convi­via­li­té.

L’hôtellerie dis­pose de 7 chambres indi­vi­duelles ou de couples et de 5 chambres pour des jeunes. Les hôtes prennent leurs repas au réfec­toire des frères qui peut accueillir au maxi­mum 15 per­sonnes. Ils par­ti­cipent aux temps de prière de la com­mu­nau­té s’ils le dési­rent.

Pour une réser­va­tion à l’hôtellerie, com­plé­tez la fiche d’inscription que vous trou­ve­rez ici pour une chambre à un ou deux lits, ou encore ici pour un groupe.

Si vous ren­con­trez des dif­fi­cul­tés à réser­ver par for­mu­laire, nous vous pro­po­sons de nous appe­ler sur le n° de GSM sui­vant : 0471/03.83.15 tous les jours de 16h à 18h, dimanche excep­té, en sachant qu’il arrive que cette per­ma­nence ne soit pas joi­gnable.

Vous pou­vez prendre éga­le­ment voir ici les tarifs.

___________________

Pour les salles de réunion, salle Jacques Dupont et autres lieux dis­po­nibles pour les réunions petites ou grandes à Clerlande,
un for­mu­laire d’inscription sera bien­tôt dis­po­nible ; en atten­dant, veuillez nous contac­ter par mail (en bas de la page) ou télé­phone.

admin-ajax.phpLa « Salle Jacques Dupont », du nom de notre confrère exé­gète (1915 – 1998).

salle_jacques_dupont_clerlande
Cette salle a été conçue et équi­pée en vue de l’orga­ni­sa­tion de confé­rences ouvertes à un public plus large. Elle est éga­le­ment le cadre de réunions plus fes­tives. Le frère Hôtelier pour­ra don­ner tous les ren­sei­gne­ments sou­hai­tés.

Contact mail pour les réser­va­tions de salle, et / ou en cas de dif­fi­cul­té à joindre la per­ma­nence :

Votre nom (obli­ga­toire)

Votre email (obli­ga­toire)

Sujet

Votre mes­sage

Enregistrer

UN MONASTÈRE BÉNÉDICTIN A PROXIMITÉ DE LOUVAIN-LA-NEUVE ET D'OTTIGNIES